Connexion
Google+ Twitter Facebook
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Concours ADJOINTS AUX CHEFS D'ETABLISSEMENT (ACE) 2014

Concours ADJOINTS AUX CHEFS D'ETABLISSEMENT (ACE) 2014 il y a 5 ans 1 mois #72

• admin
  • Portrait de admin
Concours des ADJOINTS AUX CHEFS D’ÉTABLISSEMENT (ACE) 2014 inscrivez-vous en ligne: www.men-deco.org/ci/preinscription-ligne-ace-adc.php
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Concours ADJOINTS AUX CHEFS D'ETABLISSEMENT (ACE) 2014 il y a 5 ans 1 mois #73

• SOUMAHORO
  • Portrait de SOUMAHORO
  • New Member
BONJOUR MONSIEUR,
JE VIENS PAR LA PRESENTE NOTE VOUS DEMANDER LES DIFFERENTES INFORMATIOND CONCERNANT LE CONCOURS DES ADJOINTS AUX CHEFS D'ETABLISSEMENT(ACE) 2014.

CORDIALEMENT

Concours ADJOINTS AUX CHEFS D'ETABLISSEMENT (ACE) 2014 il y a 5 ans 1 mois #75

• admin
  • Portrait de admin
Bonjour, quelles informations désirez- vous? Soyez plus précis S.V.P

Concours ADJOINTS AUX CHEFS D'ETABLISSEMENT (ACE) 2014 il y a 5 ans 1 mois #82

le niveau requis, les dossiers à fournir et les dates de composition. Merci d'avance
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sanoko Bakary

Concours ADJOINTS AUX CHEFS D'ETABLISSEMENT (ACE) 2014 il y a 4 ans 2 mois #136

• kra
  • Portrait de kra
  • New Member
  • Remerciements reçus 4
- Pour le cycle moyen : le sujet d’ordre général, l’histoire et la géographie.

La mesure d’organisation des épreuves écrites d’admissibilité en trois étapes ne concerne que les concours directs. Les concours professionnels ne sont donc pas concernés par cette mesure et seront organisés par le schéma classique. Autrement dit, les épreuves écrites d’admissibilité des concours professionnels se présentent comme suit :

- Pour le cycle supérieur : la note de synthèse, le sujet d’ordre général, le droit constitutionnel ou le droit administratif, les problèmes économiques et sociaux et un sujet de spécialité ;
- Pour le cycle moyen supérieur : le résumé de texte, le sujet d’ordre général, au choix le droit constitutionnel, le droit administratif ou les problèmes économiques et sociaux, un sujet de spécialité ;

- Pour le cycle moyen : le sujet d’ordre général, droit constitutionnel ou droit administratif et un sujet de spécialité.
J’aimerais également préciser que le nombre de places pour l’ensemble des concours directs et professionnels est de 300. La clé de répartition sera annexée aux différents arrêtés d’ouverture des concours.
]Enfin, il me plaît d’indiquer que les épreuves écrites d’admissibilité débuteront, le lundi 10 novembre 2014, à l’Ena, par les concours professionnels.
[
Mesdames et messieurs, je voudrais terminer mon propos liminaire en renouvelant mes remerciements et ma gratitude au gouvernement et plus particulièrement à monsieur le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative pour cette réouverture des concours d’accès à l’Ena

Concours ADJOINTS AUX CHEFS D'ETABLISSEMENT (ACE) 2014 il y a 3 ans 11 mois #172

j aimerais m inscrire pour le concours ACE. QUELLES sont les conditionns requises
Modérateurs: Webmaster
Temps de génération de la page : 0.558 secondes

Abidjan