Je me nomme NO et ceci est mon histoire.
Vers décembre 2022, on a eu une nouvelle nounou et chez nous chaque mercredi on a  cellule de prière à la maison. 
La nounou, elle, était dans sa première semaine et on a prier le mercredi. Le lendemain elle est tombée malade on a banalisé sa maladie alors que c'était un signe.

Quelques semaines après, mon oncle pasteur nous informe que la nounou en question a un esprit sur elle.
Mais il n'est pas rentré dans les détails, il a juste dit que si elle voulait ils allaient prier ensemble pour que l’esprit la laisse. C’est avec beaucoup de négligence que nous sommes passer à autre chose et c’était là notre plus grande erreur.
Durant tout le temps qu'elle a passé à la maison il y avait trop de fausses choses, des problèmes bizarres par ci et par là, on ne savait même pas où ça quittait , on ne finit pas de régler un, et voici un un autre qui survient.
L'atmosphère de la maison était lourde, personne n'arrivait à prier mais comme Dieu est grand il nous a sauvé. 
En Août dernier, je me rappelle un samedi matin j'étais allé à en salle de gym, dès que j'ai commencé ma séance il y a mon téléphone qui sonne c'est ma mère, toute paniquée qui me dit de venir vite qu'elle est seule et que la nounou est tombée.
J'arrive à la maison je vois la nounou par terre entrain de trembler on dirait quelqu'un qu’ils sont entrain d’étrangler.
Elle était inconsciente du coup on l'a soulevé pour la conduire au centre urbain de la palmeraie , on finit les examens, on nous dit que c'est le paludisme. Maman a régler la facture à 16h afin qu’on puisse rentrer tous ensemble à la maison. 
Le dimanche soir vers 22h, j'étais au salon quand j'ai entendu des gémissements bizarre je me suis mis à chercher un peu partout pour voir ce qui se passe, je vois la nounou derrière les fauteuils entrain de trembler, je vais réveiller mon tonton et ma mère  pour les informer de ce qui se passe.

Mon oncle essaie de prier pour elle avant qu'on l'envoie à l'hôpital une deuxième fois. Ehhhhh, la nounou a commencé à bouger comme un serpent, nous étions tous dépassés. Quand elle a arrêté de bouger, elle n’arrivait pas à respirer comme si quelqu'un l’empêchait de respirer mais nous on ne voyait pas la personne , elle a commencé à crier maman aide moi, il arrive, moi j’ai eu peur, je dis mais qui arrive? Je ne vois personne.
Ma mère lui demande qui arrive, elle dit le tonton là.
On dit qui , elle répond " Il dit qu'il est ton oncle que de vous livrer toi et Noam mais je ne veux pas, depuis là il vient dans mes rêves seulement" ils étaient entrain de la frapper mais elle ne pouvait pas nous dire sinon on allait savoir qu'elle était sorcière.
On a commencé à prier sérieusement, il était 23h jusqu'à ce que mon oncle pasteur arrive et qu'on continue avec lui jusqu'à 5h , pendant ce temps la nounou était toujours entrain de serpenter, elle demande qu'on l'aide mais c'est prier seulement qu'on pouvais faire.


Avant que mon oncle pasteur n'arrive, on priait entre nous dans la maison, la nounou était toujours entrain de se rouler jusqu'à couper ses perles, quelques minutes après on entend la voix de mon grand père, la même voix et la même manière d'articuler pourtant mon grand père est décédé il y a de cela 2 ans.


Mon grand père dit le nom de ma mère et lui dit d'arrêter de prier qu'il ne peut pas dormir, ah c'était gâté vrai jeu de jambe spirituel , le téléphone de ma mère s'est mis à sonner c'était mon oncle pasteur qui  disait qu'il arrive.
Mon grand père qui parle à travers la nounou qui commence à nous supplier il disait "humm hum hum faut pas qu'il vienne, pourquoi vous l'avez appeler hum hum non non non" 
Ma mère a répliqué, elle dit toi tu vas voir aujourd'hui là, il va venir pian.
Quand mon oncle est arrivé on a allumé encore la nounou de prière, elle  criait , elle se débattait elle seule au milieu du salon. 
Au bout de 40 minutes elle a repris connaissance, elle a demandé ce qui s'était passé pour qu'elle se retrouve au milieu du salon, on lui a tout expliqué tout.
La semaine qui a suivit tout ce drame elle n’arrêtait pas de nous traumatiser. En plein jour comme ça elle dit mon grand père est assis dans les fauteuils, qu'elle le voit, je sors de la chambre avec faux cœur comme un courageux mais je ne vois personne. Ça m'a traumatisé, on n'avait plus la paix du cœur, on avait peur , on se disait que mon grand père dormait avec nous tout ça.
Après que la nounou se soit rétablie de sa soit disante maladie on l'a libéré et c'est là que mon oncle va tout nous expliquer parce qu'il avait parlé avec la nounou après tout ce drame. 
Il nous a dit que la nounou jouait avec nous dans la maison, qu’on était ses jouets, elle envoutait la nourriture, elle faisait des trucs dans le magasin de ma mère et tout, et que c'est ce qui a fâché mon grand père qui lui a dit que c'est lui seul qui a le droit de jouer avec nous, qu'on lui appartient donc il venait la frapper parce que la nounou refusait de s'associer avec lui pour nous faire du mal mais aujourd’hui ça va mieux et je pense que nous sommes délivrés de tout ça par la grâce de Dieu.

Je rends donc gloire à Dieu de nous avoir aider à traverser cette étape difficile, sachez juste qui vous employez chez vous , dans votre entreprise, car le dehors est mauvais !

Pas de résultat pour le texte recherché
Vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet.

Sujets, Cours et Annales récents